Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 novembre 2008

Mon atelier nomade porte bien son nom!

romtp1a

COUCOU!

Aujourd'hui je vous présente mon ATELIER NOMADE, broderie commencée en août 2007 en Bretagne, terminée quelques temps après dans la Marne, bidouillée n'importe comment ( non, pas taper Arsenic!!!), laissée en plan pendant un an et enfin terminée en novembre 2008 dans le Vaucluse!

Il porte bien son nom, n'est-ce pas? Toujours grâce à mon amie, le voici accroché dans ma pièce

mon_atelier_nomade

SSA54047

Les poches ne sont pas parfaites. J'avais collé la vieseline directement sur la broderie, etc, etc...mais je suis si contente de le voir pendu et puis... ça me rappellera de bons souvenirs!

Sinon, dimanche soir j'ai terminé le sapin d'Elisa que beaucoup d'entre vous ont brodé; il a rejoint ses "grands" frères pour une future bannière.

Je vous les montre bientôt!

aurevoiroursonne et bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
Quand ça attend tant de temps... quel plaisir de voir un projet terminé.<br /> Très joli cet atelier nomade.<br /> bisous
A
joli <br /> le voila installé <br /> <br /> mais ou sont les bricoles que tu devait pendouillé <br /> <br /> bisous
Y
Cela fait toujours plaisir de voir ses ouvrages terminés et accrochés à une place d'honneur!! tu as superbement bien travaillée!!! tu as raison d'être fière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pleins de bisous
C
magnifique cet atelier nomade ! j'adore !!!
M
magnifique!!!!! moi il est encore dans le panier des UFO . mais un jour il sera terminé lui aussi lollllllllll gros bisous. mamina
au fil rose
Publicité
Publicité