Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 août 2009

Déjà rentrée!

SSA55317

Les vacances sont terminées mais qu'est-ce que c'était bien!

Je vous ai préparé quelques mosaïques hier soir en rentrant pour vous faire partager mes sorties en famille.

Ce coin de Bretagne est un paradis, régal pour les yeux, le palais, les sportifs. Cette année je me suis même baignée et je ne voulais plus sortir de l'eau!

Demain, je reprends le chemin du travail alors je savoure encore quelques instants ces quelques souvenirs :

bretagne_20092

bretagne_20091

bretagne_2009

P.S: j'ai un peu brodé mais rien n'est encore finitionné et comme ces deux prochaines semaines vont être très chargées, je vous retrouve en septembre

creddy6

Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu as passé de très bonnes vacances et merci d'avoir pensé à moi en m'envoyant une très jolie carte postale!!! Pleins de bisous
B
Superbes photos!<br /> Bisous...
A
et oui il faut reprendre le chemin du travail <br /> pour apprecier ensuite tes vacances lol<br /> <br /> joli mosaique <br /> j'ai adore aussi la bretagne
C
Coucou,<br /> Voilà déjà ta semaine de passée.<br /> Merci pour ses superbes photos.<br /> Bon courage pour ta reprise.<br /> Gros bisous
N
rholalalala que c 'est joli merci pour ces jolies photos ,bonne soirée ma pitchoune et a bientôt<br /> bises<br /> nini
au fil rose
Publicité
Publicité