Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 août 2009

A moi la plage de St Malo!

creddy6

coucou les filles!

à l'heure qu'il est je suis sur la route des Wacances. Une semaine à décompresser en Bretagne, région que j'aime tout particulièrement!

Pour l'occasion, je me suis cousu un ensemble 3 pièces que je vous dévoile

ensemble_3_pi_ces1

Et non, ça n'est pas un maillot de bains, hihihi, juste un sac pour le magazine et la crème solaire sur la plage, un porte-clés pour retourner faire dodo à la casa et une tite trousse à tout et à rien.

Gros plan sur le tissu acheté chez ma mercière et pour lequel j'ai craqué sans hésitation

ensemble_3_pi_ces

Celui avec les rayures vient de chez Claude chez qui je ne manquerai pas de passer pendant cette semaine de farniente. Le galon pompoms sort de chez Mondial Tissus et rappelle le pompom des marins...

Voili, voilà, bonnes vacances ou bonne reprise!

je vous retrouve dès que possible et vous fais de vache8

Zut, j'allais oublier une belle carte reçue hier de Michèle. Merci ma belle, ça m'a fait très plaisir!

SSA55235

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton tissu et tes réalisations c'est très mignon ! bravo ...<br /> je t'invite à venir visiter mon blog et à me donner tes impressions<br /> A bientôt,
L
J'ajoute que les remparts de saint Malo c'est sympas pour se ballader... J'aime beaucoup ce coin pour être originaire de la Normandie proche du Mont St Michel.<br /> Bérangère
L
Bonsoir<br /> Très joli choix de tissu et bravo pour ces belles réalisations.<br /> Bérangère!
A
magnifique ces sacs et pochette de vacance.
A
j'ai loupé le depart <br /> je n'aimes pas le bleu <br /> mais la je reconnais que tu as fais une petite merveille <br /> <br /> bisous
au fil rose
Publicité
Publicité