Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 juillet 2009

La P.U.S bleue

bonjourours les copines!

Merci pour vos précédents encouragements. J'ai récidivé avec le montage d'une F.Eclair et voici une P.U.S (Pochette Ultra Simple...enfin presque!)

pochette_bleue

accompagnée d'une carte originale et pleine de soleil qui m'a été envoyée par ma chère Sylvie que je remercie encore d'avoir pensé à moi pendant ses vacances.

Les tissus des deux dernières pochettes viennent de chez Mondial Tissus.

Pour les explications de montage, merci à :

  • Sylvie (ben oui, encore!) pour ces précieux conseils donnés depuis quelques temps déjà,

  • Cathy, qui nous gâte avec ses grilles et tutos

  • l'Aiguille à l'Ouest et Missfil, blogs découverts récemment avec plaisir

C'est tout pour aujourd'hui, bonne fin de semaine et merci à vous qui passez par là et me laissez de gentils messages

ourson5

Publicité
Commentaires
E
vraiment tres jolie ta PUS <br /> tu fais de beau travail bravo ma sandrine<br /> profite du soleil si tu en as <br /> je te fais plein de bisous
F
Elle est toute mimi cette mini pochette avec FE!!!! bravo à toi !!!!!!!!! pleins de bisous
O
eh ben voilà<br /> tu es passée réellement dans le cour des grandes<br /> parceque c'est rudement joli<br /> bravo m'dame<br /> bizzz
N
haaaaa ba tu vois que tu y est arrivé ma pitchoune elle est superbement monté un grand bravo <br /> j' ai reçu la même tite carte que toi lol de notre tite copinette c'est un amour je l' adoooooooore<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
M
super la petite pochette!! tu as bien mis à profit ton mercredi Sandrine. je te fais un mail de suite. bisous. mamina
au fil rose
Publicité
Publicité