Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 juillet 2009

Pochette berlingot

0rosahouse_1

Ce ne sont pas encore les vacances mais il fait tellement beau ce W.E. que j'ai eu envie de tester un nouveau tuto couture et que je me suis régalée. Il s'agit du montage d'une fermeture Eclair avec tissu extérieur et doublure (pas de couture à la main pour la doublure, ouf car... je déteste!!!)

Et vous savez quoi, j'ai tout compris!

Merci beaucoup à l'Aiguille à l'Ouest pour ses explications de montage absolument parfaites!

J'ai donc cousu un petit berlingot histoire de me faire la main et je trouve que l'on dirait une tente pour Playmobil. Sans doute les vacances qui approchent et d'anciens souvenirs de camping qui me reviennent!

pochette_berlingot

N'y voyez là aucune méchanceté. Au contraire, cette petite trousse est parfaite dans une salle de bains pour y conserver les petites pinces à cheveux, chouchoux...

Et maintenant que je suis pratiquement à l'aise avec le maniement des F.E. je retourne auprès de ma machine à coudre pour tester d'autres tutos

Alors, chien19 les copinettes

Publicité
Commentaires
A
tu es devenue la petie reine des fermeture eclair <br /> trop mimi ce petit berlingot
E
bien reussi ton berlingot ,je suis contente pour toi que tu y sois arrivée a coudre un zip sans difficulté,tu vas pouvoir faire plein de bébés a cette pochette merveilleuse <br /> je te souhaite de bonnes vacances et te fais pleins de bisous
C
Ah ben voilà, tu es devenue une prof de la F-E, bravo.<br /> Ton berlingot est magnifique.<br /> Gros bisous ma copinette
F
Trop mignon ce berlingot, bon maintenant que tu apprivoises la pause d'une FE , plus rien n'est difficile dans la couture, alors vas y fonces et montres nous encore de belles belles réalisations dont tu as le secret!!!!!!!!! pleins de gros bisous ensoleillés provençaux!!!!!!!!!
M
alors maintenant que tu sais coudre un zip, je te dis pas toutes les belles choses que tu vas nous montrer lollllllllllll tu vois le pas est franchi. trop mimi ton petit berlingot. gros gros bisous ma copine. mamina
au fil rose
Publicité
Publicité