Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 juin 2009

Pour INES la princesse

lapin_bonjour

les copinettes!

Je ne suis pas très présente chez vous, mon ordi me lâche, ma voiture aussi, je suis partie en formation et rien ne se passe comme je le voudrais mais à part ça tout va bien Madame la Marquise!

INES est née en septembre 2007 et demain je vais enfin me décider à offrir ce petit sac à ma collègue; un deuxième cadeau de naissance (il est grand temps!) pour sa ravissante poupée.

La broderie a été réalisée peu après sa naissance mais j'avais si peur de rater l'ensemble qu'il aura fallu attendre le W.E. dernier pour que je me décide enfin à finitionner cet ouvrage.

L'intérieur est en velours tout ras, acheté chez TOTO à Paris cet hiver, le tissu extérieur est de chez ma mercière, la dentelle vient de chez M. Tissus, le modèle est un free de Candice MENDOUSSE et le tout ressemble à ceci :

SSA54999

la broderie de plus près

SSA54998

et une petite dernière pour la route

SSA54997

Ouf, je suis presque à jour des cadeaux que je dois offrir depuis 2 ans. Ce manque de confiance en moi est chronique et bien handicapant mais grâce à ce blog et vos encouragements, je me soigne, lol!

Je passe chez vous au plus vite

Gros bisous

SSA54996

Publicité
Commentaires
B
Mais j'espère bien que tu auras plus de confiance en toi, ce sac est merveilleux, réalisé avec beaucoup de goût!!!<br /> Un tout grand bravo!<br /> Bisous Sadrine...
A
ton petit sac est adorable <br /> <br /> et je vosi que tu avais trouve la caverne d'ali baba <br /> <br /> ton nounours chat est mignon je vais allez voir le blog de cecile a mettre dans les futurs projets
C
Il est mignon ton sac, j'ai aussi brodé ce modèle pour une naissance.<br /> Bonne soirée,
O
je suis en retard dans mes mails<br /> flute de flute<br /> j espère que tu vas bien tout de meme<br /> bizzz
T
il est splendide ce petit sac, ca valait le coup d'attendre....
au fil rose
Publicité
Publicité