Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 novembre 2008

Même pas peur...2

blk_automne_pp pour la suite de mon aventure dans le Sud!

Après le repas, Arsenic et moi avions prévu un peu de couture alors on a envoyé les hommes faire un tour à la Ferme aux Crocodiles (je ne vous dis pas, rien de que mettre les photos en ligne, j'ai déjà la trouille!)

collage_1

Petit loup a beaucoup apprécié!

Je disais donc... qu'Arsenic m'avait gentiment proposé d'amener quelques bricoles à terminer. C'était sans se douter de ce qui l'attendait. La pauvre, elle n'a pas quitté sa machine à coudre pendant que j'en prenais plein les yeux et les oreilles devant son talent!

Ce fut un cours magistral... mon plateau de Maryse a enfin pris des allures de finitions. Les tissus sont coupés et assemblés mais il me faut coudre à la main la pochette à ciseaux et je pourrais enfin le terminer!

SSA54038

SSA54037

Mon atelier nomade est également terminé...YOUPI! mais il fera l'objet de mon prochain article car aujourd'hui, je mets un temps fou à charger une photo et ça commence à me "pomper"!

J'avais amené quelques bricoles à mon amie mais pas pris de photos car il faisait trop sombre. Elles sont sur son blog si vous voulez les voir (entre autre, une petite pochette TILDA!)

Et moi j'ai été gâtée avec deux magnifiques pochons que voici : admirez la broderie!

collage

Ah quelle formidable journée! MERCI tout plein pour tout ce que tu m'as appris et offert.

Un gros MIMI à toi et à ton DH!

jetembrasseours

 

Publicité
Commentaires
S
Une super rencontre qui plus est productive... que demander de mieux !!!<br /> Bisous
C
super rencontre et super cadeaux
Y
Superbe rencontre car avec Arsenic rien n'est impossible!! elle arrive à te faire dépasser tes craintes et t'oblige à pousser tes limites!!! elle est tellement dynamique (dis, tu as réussi à savoir à quoi elle carbure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)<br /> Mais de toute façon , elle aboie plus qu'elle ne mord!!!!!!!!!!! et toujours avec un immense sourire!!! pleins de bisous
A
heureusement que tu etais pas la mamina car la on aurait pas travailler <br /> <br /> c'est peu de chose sandrine par rapport a ta gentillesse d'avoir eu le courage de braver ma porte <br /> <br /> bisous mdr
O
oh que c'est sympa vos rencontres<br /> et en plus super initiative<br /> bizzz
au fil rose
Publicité
Publicité