Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 juin 2009

Un petit coucou campagnard

teddy_av16

Un mercredi ensoleillé, des tâches ménagères terminées, mes deux fils sous la main (fifille jouait au tennis avec ses copines) et nous voilà partis faire une belle promenade à travers les champs.

J'ai sans doute fais plus de kilomètres à côté du vélo que dessus mais j'ai pris un bon bol d'air avec mes doudous et quelques photos que voici

collage

Je suis contente, cette année il y a plein de bleuets qui avaient complètement disparu du paysage, des fraises des bois et de magnifiques pavots

SSA55036

En rentrant, petit tour au jardin où les cerises commencent à donner envie d'être boulottées

SSA55023

Voilà, aujourd'hui c'était juste le plaisir de partager avec vous mes petits moments de bonheur.

A très vite et merci à mes nouvelles abonnées de s'être inscrites!

bisous

Publicité
Commentaires
D
Quelles photos merveilleuses !<br /> Bisous Sandrine et bon dimanche !
R
Hi,<br /> <br /> I have seen on your blog my internet shop link.<br /> Could you contact me plese because You have win a present.<br /> Thanks a lot<br /> Roberta<br /> <br /> robertademarchi@tin.it<br /> www.robertademarchi.com
A
je suis en admiration devant le champs de pavot <br /> <br /> en plus mauve jamais vu
F
Une bien jolie balade campagnarde!!! qui permet d'admirer de telles merveilles comme ce champ de pavot rose,quel bonheur pour une adepte du rose!!!!!Pleins de bisous
B
Une jolie promenade avec ta fille...<br /> Bisous...
au fil rose
Publicité
Publicité