Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 novembre 2008

Et 1 et 2 et 3 sapins!

ffwelcome_1

Vous vous souvenez peut-être de cette broderie de l'an dernier. Elle nous avait été offerte par GIGI

SSA54039

Dans la foulée, j'avais brodé un beau sapin offert par ELISA, que j'avais omis de vous montrer et que voici :

SSA54040

et pour notre plus grande joie, cette année encore ELISA a "frappé" avec un nouveau modèle de sapin qui m'a énormément plu et à vous aussi car beaucoup l'ont déjà brodé (merci YOLANDE de me l'avoir indiqué!)

SSA54041

Je prévois de les monter en bannière car je les ai brodés à la queue leu leu, fil DMC 115

SSA54042

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée et merci pour vos gentils commentaires. Je vous rends visite mercredi!

BISOUS

Publicité
Commentaires
Y
Tu as eu une superbe idée de les broder ensemble, cela donnera une bannière très originale!!!!!! pleins de bisous, je vois que l'air du sud t'a reboosté à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
C'est bien joli ! moi, je n'ai réalisé que celui de gigi, très agréable à broder d'ailleurs...
C
quelle belle forêt
A
une petite merveille que tu nous ponds <br /> <br /> j'adore oui tres bonne idee de les mettre a la queueleuleu <br /> bisous
M
Ils sont tous 3 très jolis et c'est une excellente idée, bravo Sandrine pour toutes les belles choses que tu nous a montrées dans tes derniers posts! ....et moi aussi j'en ai brodé aucun , faudrait m'y mettre sans tarder !
au fil rose
Publicité
Publicité