Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 août 2008

Couture... le retour

De retour de vacances, je suis tombée en amour, lol! d'un sac gentiment proposé par MICHELE

Le lendemain le SUPER tuto était en ligne alors ce W.E j'ai attaqué et voici mon avancée

le fond :

SSA53720

l'extérieur, pas tout à fait terminé (vous l'aviez deviné?)

SSA53721

J'espère vous le montrer terminé, très vite

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
Très chouette ce sac et merci pour le tuto .Bonne continuation !
S
il est très beau ce sac ,très frais.<br /> sylvie
N
je viens d'aller voir c'est mignon tout plein ! j'ai hate de voir le résultat final de ton petit sac !!<br /> <br /> PS : y'a un "http//" de trop dans ton lien :-)
D
tres joli ce sac mais quand je clique sur michele cela ne marche pas dommage merci quand meme pour le lien et bonne fin de sac en ce momment je suis dans les conserves je n ai pas trop le temps de coudre grosses bises a bientot
I
oh j'adore tes tissus il va être superbe ton sac <br /> je file voir le tuto , merci pour le lien <br /> bisoussss
au fil rose
Publicité
Publicité