Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 août 2008

Il est fini, nini...

j'ai bien travaillé, alors j'ai droit à ma petite pauseteddy_av5sans robe de chambre, lol!!

mon sac est fini, le voici:

SSA53731

en cliquant sur la photo vous verrez mieux le tissu fleuri

je suis désolée pour le lien qui ne fonctionnait pas sur mon précédent article.

vous trouverez ci-dessous le lien du blog de Michèle

http://oceanie67.over-blog.com

Merci Michèle pour ce formidable tuto que tu nous a offert en espérant que plein de jolis sacs continueront à arriver dans ta BAL

Et puis après l'effort, très agréable, le réconfort, très sympa aussi :

une tarte aux mirabelles du jardin

SSA53719

A bientôt les copinettes!

Publicité
Commentaires
F
il est sublime, ce panier fait partie de ma longuuuuuuuuuuuuue liste de projets<br /> bravo<br /> flo
O
youhou<br /> ou es tu <br /> que fais tu ???<br /> bizzz
C
Joli blog ! Tu fais de bien belles choses, bravo ! biz
A
joli joli <br /> <br /> tu l'as super bien reussi <br /> et je vais vite allez voirt ce tuto de pres <br /> <br /> bisous et oui l'ours a pas voulu d'arsenic
C
il est magnifique!! et du coup je me suis précipitée sur le tuto.. à suivre dans un peu de temps!! bisous
au fil rose
Publicité
Publicité