Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 août 2008

Parcequ'elle le vaut bien

romcl1g

Merci pour sa patience, pour le temps qu'elle passe à m'aider au travers de son blog et pour ses messages qui me rappellent à l'ordre quand je suis un peu trop longtemps sans donner de nouvelles!

Je veux parler de mon amie ARSENIC et de son humour qui me plait beaucoup

Lors de la parution de cet article, j'ai bien compris que mon petit sac à oreilles lui plaisait beaucoup mais je ne pouvais pas lui offrir car il était mou comme de la chique.

J'en ai donc refait un, à mon rythme mais cette fois il tient debout tout seul et est donc "offrable"

Vous vous souvenez de cette broderie, en voici une deuxième terminée juste avant de partir en Bretagne

DSC00762

Le tout finitionné ainsi

DSC00758

DSC00760

un second sac à oreilles accompagné de petites bricoles sont donc partis direction la Provence

SSA53684

Bisous ma gentille copinette en espérant que tout te plait!

Publicité
Commentaires
I
Superbe...tout ce que j'aime. bravo et bonne journé.Isabelle
C
Wouahhhh, tu travailles comme une chef.<br /> Je reconnais certains produits hihihi.<br /> Je me réinscrie à ta news.<br /> Bisouxxxx
A
cathy depeche toi car j'ai attaque vilain croquignoles <br /> <br /> <br /> suis trop contente de tous mes kados car sont plus jolis les uns que les autres <br /> <br /> quand a toi Sandrine je te reserve un peu arsenic <br /> <br /> bisous et mille merci
O
euh alors s'il ne lui plait pas<br /> je prends lol<br /> l'est trop booooooooo<br /> bizzz
C
Arsenic laisses moi un peu de gateau.. j'arrrrive...
au fil rose
Publicité
Publicité