Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 juillet 2008

Quelques fraises

vache13

Un peu de temps pendant midi avant de retourner au boulot alors j'en profite pour vous faire un ptit article

Hier pendant que Chien-chien à maman surveillait Petit Loup (à maman aussi)

alsace_008

j'ai terminé un modèle TRALALA tout mignon aux senteurs de fraises

8_juin_2008_001

non,  pas ces fraises-là, celles-ci...

alsace_011

Je sais déjà comment je vais le rendre encore plus joli grâce à une bloggueuse talentueuse dont je vous parlerai bientôt et qui m'a permis de la copier

bonnejournee_lavande

Publicité
Commentaires
N
j'ai la grille sous le coude ainsi que les fils et la toile ... ça va viendre, ça va viendre ;-)<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire et sans savoir je te copierai peut être aussi hihhi
Y
Oh, j'ai hâte de voir l'idée que tu as eue pour le finir!!!! quel suspens... pleins de bisous et bonne trempette!!!
A
il rends super bien ce petit modele <br /> <br /> mais bon on vas attendre la terminaison <br /> qui sera toujours aussi ravissant que tes ouvrages
C
Trop sympa ce modèle estival.. Tu vas le monter comment ?
C
Bravo, il est vraiment très beau ce modèle.<br /> La photo aussi.<br /> Bises.
au fil rose
Publicité
Publicité