Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 juillet 2008

Coeur de brodeuse

Le week-end dernier il faisait si chaud, c'est d'ailleurs toujours le cas, que j'ai passé le plus clair de mon temps à

teddy_av11

mais aussi à broder une grille qui me plaisait depuis très longtemps, un modèle Isa VAUTIER

Isa_V

un vrai plaisir! les petites croix s'enchaînaient à vive allure, comme par magie. Je sens que je vais la rebroder pour un futur cadeau de Noël!

Sinon, ce sera sans doute mon dernier article avant les vacances alors je vous dis à très bientôt.

Merci de vos très agréables passages... bisous

teddy_av21

Publicité
Commentaires
A
reviens nous en pleine forme <br /> <br /> gros bisous
C
C'est très joli.<br /> Très bonnes vacances et à bientôt.<br /> Bisouxxxx
C
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est joliiiiiiiiiiiii<br /> passes de bones vacances
C
tu as bien raison, il est bien joli ce coeur !!!<br /> bonnes vacances, profites-en bien !
N
j'ai commencé un petit free d'Isa en fin d'après-midi ! bon courage pour tout préparer avant le départ ! bise
au fil rose
Publicité
Publicité