Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 juillet 2008

Mon premier pochon doublé

romcl1h

Je commence cet article en remerciant bien fort Mamina, Mona, Arsenic, Nathalie et Cathy.

Vous avez été formidables et grâce à vous, j'ai réussi à coudre mon premier pochon brodé et doublé que voici :

alsace_005

j'ai mis une dentelle toute transparente et un croquet velours de la même couleur que le rouge soutenu du DMC 115. Le cordon de serrage sera sans doute remplacé mais je n'avais rien qui convenait sous la main, là, tout de suite

Vous verrez mieux (si vous le voulez) en cliquant sur l'image qui ainsi s'agrandira

alsace_006

J'ai même eu les compliments de DH qui m'a sugéré de lui offrir pour NOEL rempli de chocolats (Y en a qui ne doute de rien, lol!)

Il a même trouvé que la broderie était superbe ( à mon avis il avait de la fièvre!!!)

Perso, je trouve que le pochon est trop haut par rapport à la largeur mais je suis contente d'y être arrivée grâce à vos encouragements et à votre aide! Encore un gros MERCI à vous mes copinettes

Je risque de ne plus faire grand chose ces prochains jours car il y a du boulot à la maison (changement de faïence...), des chuts en route et je ne suis pas encore en congés d'été mais je serais fidèle à vos blogs le plus souvent possible.

Grosses bises et bon week-end

Publicité
Commentaires
Y
Pour une première, il est réussi ce pochon!! et je suis d'accord avec ton mari pour qu'il soit rempli de chocolats!!!! pleins de bisous
C
Bravo, il est très joli ton premier pochon.<br /> Bises et à bientôt.
C
Un grand bravo et toutes mes félicitations pour ce premier pochon doublé.. Tes choix de tissu et dentelle sont bien assorti à la couleur de ton ouvrage.. Un grand grand bravo et j'espère que ton zom voudra bien partager les chocolats avec moi....
S
Mazette! que c'est joli!!! décidément, tu es un as de la machine à coudre! dommage que tu habites si loin, je t'embaucherais! ;-))
A
la couleur eest vraiment belle <br /> tu vois tu es super bien arrivé <br /> <br /> cela sert a cela le net aider les copines
au fil rose
Publicité
Publicité