Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 juillet 2008

A terminer

bjrchatons

Pendant que ma petite lessive sèche au soleil

alsace_001

ben oui, je l'ai rebrodé ce joli modèle, en DMC 115 que je voudrais bien finir en pochon doublé. Je cherche un tuto. Je connais celui d'un Petit oiseau et celui de VICK mais si je pouvais trouver plus facile...

J'ai déjà testé celui de Nathalie Passion (dans mes liens) mais je ne suis pas douée pour y rajouter une doublure. Si des fois vous en connaissiez un autre sur le net, je suis preneuse. Merci par avance

Du même magazine, je craque pour ce modèle ci :

alsace_002

mais dans une autre couleur de dégradés

En attendant j'ai d'autres broderies à terminer alors je file

aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
Y
Je vois que tu carbures!!!! tout est joli, quelle chance d'avoir vu toutes ces merveilles à Strasbourg, quelle ville superbe!! pleins de bisous
A
ta petite lessive est pas seche <br /> <br /> si tu veux je t'envoie le mistral
C
Je l'adore ce motif ! un de ces quatre, je me le ferai, c'est certain, mais pour moi, ce sera en bleu...
A
tu as un tuto sur mon site <br /> vas voir <br /> joli cette petite lessive la couleur est belle
M
super cette petite broderie, moi aussi je vais la faire pour petit cadeaux. Pour les pochons je procède aussi de la même façon que Nathalie et Mona, après le premier essai tu verras c'est super facile!!! bisous.<br /> mamina
au fil rose
Publicité
Publicité