Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 juillet 2008

Plage ou salle de bains?

bonjourbrouette

Des tissus achetés, coupés, épinglés puis stockés au fond d'une malle en attendant de comprendre quelque chose à un tuto trouvé ici, il y a 3 ans!

En fait ces explications étaient très claires mais à l'époque, j'avais buté sur la façon de faire un fond au sac et voilà qu'hier en farfouillant dans mes réserves, je retrouve lesdits tissus

Je pique, coupe et voilà un petit sac qui servira à la plage ou dans une salle de bains au décor marin

alsace_001

alsace_002

rien d 'exceptionnel mais un en-cours de moins quand même!

Je retourne à mes broderies. A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
En tout cas, je le trouve bien joli, moi qui adore le bleu !
C
tes loli sac et j'aime le bleu beau travail bisous caty
N
comme quoi il fallait juste patienter ... tu as bien fait ! sympa pour la plage à condition de ne pas avoir à faire un déménagement avec le basard des enfants hihihi
au fil rose
Publicité
Publicité