Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 juillet 2008

Retour d'ALSACE

Voici quelques photos de ma journée passée en Alsace vendredi. Le soleil était là mais les gros orages aussi. On en a bien profité quand même. On se serait cru en vacances le temps d'une journée

Un peu d'architecture pour commencer :

ALSACE_Architecture

quelques jolies peintures à l'entrée de certaines boutiques

ALSACE_Peinture_D_co

et enfin une vitrine de mercerie (Ciseaux d'Or à OBERNAI)

ALSACE_Mercerie_Ciseaux_d_Or

Pour les photos de la vitrine j'ai eu l'accord de la mercière, très sympathique, qui a été flattée que je lui demande si je pouvais faire quelques photos.

Quant à la photo dans le ciel, ça me faisait penser à un galon de mercerie alors que ce n'était qu'une trace laissée par un avion!

Je vous souhaite un bon week-end du 14 juillet qui se prolonge pour moi jusqu'au 16 inclus et vous remercie pour tous vos gentils commentaires

36358246043202b2c50c4d

 

Publicité
Commentaires
A
et tu as pas fais d'achat cela m'etonnerait <br /> <br /> j'adore les maisons et je ne connais pas l'alsace un jour il faudra que l'on y songe
N
ça fait des années que je dis à mon mari que j'aimerai aller en Alsace un jour ... et encore plus depuis que je fréquente virtuellement Brodev ... bisous
C
Je ne connais pas l'Alsace mais tes photos sont superbes, si il ne faisait pas aussi froid j'y monterai bien pour l'architecture et la tite mercerie.<br /> bisou
F
alors, tu étais près de chez moi .... ah, l'Alsace, je comprends que tu aimes !!! dommage, que tu ne me l'aies pas dit,, je t'aurai volontiers servie de guide !!! bisous
au fil rose
Publicité
Publicité