Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 juin 2008

Deux petites broderies qui finiront...

SSA53364

vous le saurez bientôt!

Quelques petites croix tous les soirs et voici deux alphabets que j'avais envie de broder depuis bien longtemps

SSA53366

cette grille avait été offerte par L'escargotine( malheureusement le site est fermé)

et la suivante par http://monchemindepetitescroix.over-blog.com

SSA53367

  merci à toutes les deux pour votre générosité si vous passez par là.

Une première pour moi, de broder sur cette toile Zweigart. Elle est très douce!

Bon, je vous quitte, je vais sortir Titine (ma M.A.C) et espère réussir à terminer ce petit bricolage cet après-midi

Je dois aussi vous montrer mes cadeaux de fête des mamans. J'ai été gâtée!

Passez une bonne journée et merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
V
oh superbement mise en valeur ma ptite grille ravie de la voir brodée et si joliment finalisée bravo je suis fan et tout en rouge comme j'aime aussi ^^
F
il est superbe ce petit sac!!!!! bravo!!<br /> ma machine aussi s'appelle titine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Y
Wouah, tu as vraiment rechargé les batteries lors de tes vacances car tes petites broderies sont ravissantes!! montres nous vite ce que tu vas en faire!!! pleins de bisous et bonne soirée
M
waouw!! superbes ces miniatures Sandrine!!!! allez ne nous fait pas languir!! montre nous vite tes petits bricolages, vivement ce soir lolllllll bisous. mamina vas voir tes mails
F
très mignonnes !!!
au fil rose
Publicité
Publicité