Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 juin 2008

Une souris blanche

bonjourbrouette

Pas très présente (merci à Arsenic de me rappeler à l'ordre) mais entre le boulot à l'extérieur , la maison et maintenant le jardin - potager, je bricole trop peu.

J'ai tout de même terminé une petite souris qui me plaisait bien et dont le modèle et les explications se trouvent chez Marie Lin

SSA53359

Fiérotte, la coquine!

SSA53361

En prime, les pivoines de mon jardin dont la première a été offerte virtuellement à NATOU qui passe une mauvaise période et que j'embrasse bien fort

SSA53357

Je reviens au plus vite. Bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette tite souris, j'ai bien regardé sur le lien mais je n'ai pas trouvé le tuto.. et je me suis meme trompée en mettant un message qui était destiné à ton blog... quelle étourdie je suis...
C
J'adore cette tite souris, j'ai bien regardé sur le lien mais je n'ai pas trouvé le tuto.. et je me suis meme trompée en mettant un message qui était destiné à ton blog... quelle étourdie je suis...
A
et ben tu vois que tu trouves le temps de faire un souriceau qui de plus est adorable <br /> pourquoi les oreilles sont ROSE mdr ben oui je te taquine <br /> <br /> ma pivoine 4 fleurs suis contente car je l'ai deplace mais comme la pluie etait la pas beaucoup profite <br /> bizzzzzzzzz
I
adorable comme tout
A
Très mignonne cette petite souris qui hume l'odeur de tes pivoines ! bisous
au fil rose
Publicité
Publicité