Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 juin 2008

et voici mon panier à oreilles

Ben oui, c'est encore moi!

j'ai donc sorti Titinemachine___coudreet voici ce qu'il est advenu des petites broderies  "alphabétaires"

SSA53370

c'est un petit panier à oreilles : recto-verso

SSA53371

J'avais beaucoup aimé celui de Cruzette (son article du 23.12.2007, entre autres) alors j'ai voulu tester. J'avoue être complètement fan de son blog!!!

Il est vraiment tout petit mais tellement trognon!

Les explications sont offertes sur la Ruche aux idées rubrique Patrons gratuits (petit panier).

Voilà pour aujourd'hui. Ca te va Arsenic, j'ai assez bricolé ?

J'allais oublier : ce matin, j'ai eu la visite de Noirette, la chatte des voisins. La photo n'est pas terrible mais j'ai fais vite car elle est très trouillarde mais vient très souvent nous rendre visite.

Comme je sais que beaucoup d'entre vous aiment les chats, la voici

SSA53369

Publicité
Commentaires
C
oh comme c est mimi<br /> j adore ce petit sac.
C
je suis toute émue de voir mon cité!! quel gentillesse!! mais ton petit sac est magnifique!! bravo!! moi aussi je l'adore celui là!! et j'en referai d'autres.. <br /> j'ai vu ton joli panier.. moi aussi je suis une fan de paniers.. et comme toi je le verai bien avec les mêmes ornements.. pour le pique nique la caisse en plastique fera encore bien l'affaire non?<br /> bisous
P
il est magnifique ce petit panier !!!!!!! bravo !!!!
O
J'adore ton sac à oreilles !!!<br /> Merci pour le lien ! Je sens que je vais me laisser tenter !<br /> Plein de gros bizouxxxx miss Zorro !
C
qu'il est beau ce ti sac... j'adore
au fil rose
Publicité
Publicité