Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 avril 2009

Vanity...barbie

bjrchatons les copines!

La semaine de travail est terminée et je suis en vacances pour une semaine...youpi!

J'enprofite pour vous faire un ptit article avant de partir pour l'étranger d'où j'espère vous ramener de belles photos, voir plus si affinités, lol!

En attendant, j'ai profité de mon mercredi sous le soleil pour m'attaquer à un nouveau tuto trouvé ici

On ne rigole pas pour le tissu! il est très printanier, un peu Barbie Girl d'après mon ado de fille mais il me plaisait bien pour faire un essai, plutôt concluant

SSA54485

de profil avec quelques broderies machine pour faire zoli!

VANITY_PROFIL

Malgré les super explications, j'ai trouvé le moyen de coudre un des côtés de la fermeture à l'envers. Ca ne se voit pas sur l'endroit mais à l'intérieur, c'est moins jojo!

Je ferais mieux la prochaine fois car malgré le tissu "Barbie Girl", ma fille a adoré ce vanity et m'a fait sortir le stock de tissus pour que je lui en fasse un illico presto (sauf que je n'ai plus assez de molleton alors il faudra qu'elle attende encore un peu)

Le blog de KA est plein de tutos-coutures sympas à faire alors MERCI qui (KI)...MERCI KA!

Je vous laisse quelques jours. Profitez bien des vacances pour celles qui en ont et à très bientôt

renardises

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique ce sac j'adoooooooore merci pour le lien du tuto<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini
O
Très joli ce vanity .... <br /> Je le trouve sympa ce tissu barbie !!!! Il est d'actualité avec ses tons printaniers et ses jolis papillons !!!!<br /> Bonnes vacances et bon voyage alors !<br /> Gros bizouxxxx mon petit zorro du web !
C
coucou !!! je retrouve le chemin de ton blog grâce à celui de Ka ! comment vas-tu ? Je vois que j'ai des pages de retard, je vais vite aller voir ! en tout cas, ce sac est une merveille !!!bisous de Montier en Der (plus pour très longtemps, nous devons déménager cet été)
O
ben j ai meme pas ri pour la couleur<br /> il est trop sympa ainsi<br /> moi j'aime beaucoup<br /> bon repos<br /> bizzz
A
kel couleur ke tu preferes <br /> <br /> youpi j'ai trouve le rose
au fil rose
Publicité
Publicité