Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 avril 2009

Me revoilou

Salut les copinettes! Je vous ai manquée?... Ah, c'est gentil, hihihi!

Je suis rentrée dans la nuit de dimanche à lundi, boulot lundi à 13 h 30 alors je profite de mon mercredi pour vous écrire cet article et pour me faire pardonner de n'avoir pas envoyé de cartes à tout le monde, voici quelques photos de mes vacances en Algarve (Sud du Portugal)

Nous avons eu un temps magnifique, 31° à l'ombre, j'ai même bronzé!

Prêtes pour le décollage?

SSA54498

SSA54499

On commence à s'éloigner jusqu'à 12632 mètres d'altitude, -60 ° et là, j'adore, c'est un instant magique.

On ne distingue plus la mer du ciel. J'ai la patate!!!!!!!!

SSA54509

Je ne vais pas vous montrer toutes mes photos. Ca ne serait pas forcément intéressant pour vous mais voici tout de même quelques mosaïques résumant mes vacances

On commence avec quelques fleurs et cactées

collage2

collage3

quelques découvertes au bord de la plage et un petit hérisson qui nous rendait visite dans le club, le soir

collage1

quelques monuments,plaques de rues ou de restaurants

collage5

si le coeur vous en dit, double clic sur les mosaïques pour mieux voir les photos

Ce fut un merveilleux voyage, les plages sont immenses, des odeurs d'orangers enchantent nos "museaux" et les fruits et légumes réveillent nos papilles. Le Portugal est un pays propre, très branché tri sélectif. La photo qui va suivre est celle de toilettes publiques. Cela peut vous paraître saugrenu mais je voulais vous montrer qu'en France on pouvait en prendre de la graine. C'était nickel et gratuit!

SSA54620

Voilà les filles, un petit résumé de mes vacances. Mer un peu froide mais piscine couverte à 29°. Les muscles se relâchent et la tension disparait. Prête à vous retrouver. BISOUS

Publicité
Commentaires
L
Cela fait trop longtemps que je ne suis pas passé chez toi... <br /> et comme la dernière fois je prend toujours autant de plaisir.<br /> <br /> LORENT et ses 2900 taille crayon
C
D'avoir pensé un peu à moi pendant tes vacances. J'ai reçu ce midi une gentille carte et j'apprécie beaucoup cette attention. <br /> Cela m'a l'air vraiment très beau toutes ces clochers tout blancs.<br /> Bisou
O
Le Portugal est un pays magnifique et on en parle pratiquement jamais !<br /> J'espère que ce voyage t'as requinquer !!!<br /> Je pense qu'il faudra pas mal de cours du soir pour rattraper notre retard au niveau propreté en France! Sur la route des vacances, c'est à chaque fois ma hantise ...<br /> Très gros bizouxxx ma p'tite Renarde !!!<br /> Maintenant c'est à mon tour d'être en vacances ... j'espère profiter du soleil d'ech'nord !!!
C
tes mosaïques sont superbes, c'est une belle façon de montrer ses photos de vacances en gardant un petit mystère..
A
joli les photos <br /> je vois que tu reviens en pleine forme <br /> <br /> bon 1 er mai
au fil rose
Publicité
Publicité