Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 mars 2009

Troussi-troussa

easter28

Bonjour les filles!

il fait un temps merveilleux, ma machine à coudre a pris ses quartiers de printemps dans la salle à manger, (j'vous raconte pas le bazar...), tout près de la porte-fenêtre et le soleil qui m'a chauffé le dos, m'a également donné des ailes.

Je n'ai pas vu la matinée passer, j'avais préparé le repas à l'avance et quand DH est rentré à midi, je finissais cette jolie petite trousse

SSA54413

SSA54414

SSA54422

SSA54423

Les tissus ont été achetés dans la boutique Des fils et une aiguille, rue Chabanais à Paris, lors d'une de mes escapades. J'avais surtout craqué pour celui avec les petites fleurs mais j'ai acheté le lot en me disant que pour une fois, j'aurais 3 tissus assortis.

Le modèle de la trousse s'appelle SCARSELLA de chez Un point C fou

DH, qui a beaucoup aimé ce modèle conseille de mettre un petit carton dans le rectangle qui sert à faire les compartiments ainsi qu'un bouton-pression sur le devant. Moi aussi j'avais pensé au bouton-pression mais j'en avais pas à la maison alors en attendant j'ai juste cousu deux boutons fleurs...pour faire beau, pfuuuu!

Je viens également de finir une association tissus-broderie mais ça sera pour vendredi!

ourson5

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> voici une petite pochette bien jolie, ton blog est magnifique. <br /> Une balade qui fait rêver. <br /> De plus nous avons une amie en commun. C'est pour cela que je suis allée voir ton blog, elle m'a donné les coordonnées. J'habite dans la marne à Ecury/coole, comme notre amie commune. <br /> <br /> Bisous <br /> PATRICIA alias MARIFLEUR
V
Superbe cette petite trousse !!! J'aime tout : modèle et tissus , bravo !!
L
ouaaa, elle est terrrrible ! j'aime bien le tissu, c'est très doux ! arffff , ça donne envie d'y mettre plein de sousou dedans ! hihiii<br /> BRAVO en tout cas !<br /> isabelle
G
Elle est superbe ! Je l'ai vue sur plusieurs blogs, de diverses couleurs, et j'ai de plus en plus envie de la faire...
J
je suis devenue plus intelligente en qqles heures voilà mon commentaire ; très heureuse d'avoir pu te faire plaisir ; ma porte est tjs ouverte et ta venue tjs plaisante ; bon we et à très bientôt
au fil rose
Publicité
Publicité