Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 mars 2009

Merci CLAIRE!

coucouombrelle

Il y a quelques semaines, j'ai découvert le blog de Claire "au vieux trousseau". Rien que le nom me plaisait, moi qui suis fan de brocante et plus spécialement tout ce qui touche à la mercerie et à la couture.

Ayant quelques petites bricoles en double, je lui ai proposé de les lui envoyer (sans rien attendre en retour), sachant que ces petites intentions font toujours plaisir.

Mais Claire a voulu à son tour me faire une belle surprise que j'ai reçue dernièrement dans une enveloppe aux adresses libellées avec de très belles lettres. Le tout était présenté dans un petit sac que voici

SSA54409

Il contenait de jolies dentelles bien présentées sur une carte Laine St-Pierre, un très beau bouton en nacre, une plaque de boutons, deux petites broderies et une belle carte qui va venir décorer ma pièce (mon APN est déréglé ou vieillit alors vraiment désolée pour la qualité de la photo!)

SSA54411

MERCI beaucoup Claire pour ton rayon de soleil!

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau tout çà..
A
tu as ete gaté
Y
Joli geste de ta part et joli geste de sa part!! pour un échange des plus réussi!Pleins de bisous
O
ah c'est génial<br /> bizzzz
A
Bisous, Sandrine !<br /> Claire
au fil rose
Publicité
Publicité