Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 février 2009

Un petit coup de mou

bjrpanierch

Un bon moment sans vous donner de nouvelles et pourtant vos gentils messages d'anniversaire m'ont fait très plaisir. MERCI!

Je n'ai pas parlé de mes résolutions 2009. Comme vous, j'ai des en-cours à terminer depuis belle lurette, de nouvelles envies de modèles avec petites et grandes aiguilles mais le plus important pour moi cette année ce sera ma famille. J'ai envie d'une belle année, comme une nouvelle vie après une dure période.

Certaines d'entre vous m'ont beaucoup aidée et je vous en remercie du fond du coeur.

Les jours rallongent, aujourd'hui il fait très beau surtout après la tempête que nous avons essuyée (heureusement beaucoup moins forte que dans le Sud). Vendredi, j'ai pris ma journée et je vais rejoindre quelques amies au Salon de l'Aiguille en Fête. Je suis excitée comme une puce.

En attendant cette journée, j'ai craqué pour deux magazines. Je voudrais essayer de nouveaux points de broderies

SSA54336

Côté brico, pendant les vacances de NOEL, j'ai tricoté une petite écharpe et j'ai pris beaucoup de plaisir à refaire des torsades.

C'est un modèle offert par MALELE que je remercie

SSA54334

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, un bon salon pour celles qui y seront dès demain.

MERCI de votre fidélité (ça fait un peu journal de 13 heures!!!)

romcl1g

Publicité
Commentaires
S
Excellente résolution pour cette nouvelle année !<br /> Quelle chance cette ballade à l'AEF !!!! dis tu penseras à celles qui n'y vont pas !!! hihihi
C
Ah te revoilà.<br /> Ca me fait très plaisir ma copinette qui n'est plus du nette mais en réelle.<br /> De très beaux mag, j'en ai un sur les deux tu devines lequel hihihi.<br /> Chanceuse d'aller au salon, tu me raconteras tout mercredi.<br /> Gros bisous
O
Dommage, on va de nouveau se louper ...<br /> Je te souhaite un bon salon ... fais-toi plaisir !!!<br /> Tu as raison de privilégier ta famille ... c'est ce qui compte vraiment ...<br /> Ton écharpe m'a l'air bien douce ... Merci pour le lien, si un jour je veux me remettre au tricot ...<br /> Je t'embrasse bien fort !!!<br /> Bonne fin de semaine mon zorro du web !
M
merci pour ta visite et le lien sur ton blog ! très réussie ton écharpe je prends la photo pour mettre dans un article prochain <br /> Bises de Malélé
L
parfois il est bon de se retirer de la vie virtuelle <br /> <br /> bis
au fil rose
Publicité
Publicité