Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 janvier 2009

Aujourd'hui, c'est...

mon anniversaire!

alors que je n'attendais à rien, mon amie de trèèèès longue date, Patou, m'a fait parvenir ces merveilles

IMGP5950

un charmant nounours fait main, rempli de pot-pourri avec au bras un petit sac plein de lavande

le tout accompagné d'une savonnette à la violette (ben, j'sens mauvais ou quoi, lol!) et d'une très jolie carte scrappée

IMGP5951

et ce soir en rentrant, mon grand garçon vient de m'offrir de la part de sa petite amie, un élan qui me tentait bien mais pour lequel je n'avais pas osé craquer!

IMGP5949

il est super méga doux, je l'adoooore!

alors...

koalamerci

à toutes les deux de tout coeur

et si vous voulez savoir mon âge, sachez que mon petit loup m'a fait 42 bisous, rien que ça

je suis une maman comblée!

Publicité
Commentaires
O
mais tu es ou ???<br /> que deviens tu ????<br /> j aimerai avoir de tes nouvelles<br /> bizzz
P
tu as été gatée aussi pour ton anniv. Merci de ta visite sur mon blog. Bises
E
Encore Merci beaucoup pour dimanche ! <br /> a bientot bisous
I
il n'est pas trop tard ? <br /> Joyeux anniversaire !!!
A
Alors moi, j'ai carrément une semaine de retard !!!<br /> Mais le coeur y est pour te souhaiter quand-même un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> Plein de gros bisous et bravo pour ces jolis cadeaux que tu as reçus !<br /> A bientôt,<br /> Claire
au fil rose
Publicité
Publicité