Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 janvier 2009

Charmant pochon

gif

Bonjour les filles,

aujourd'hui je ne me suis pas trompée dans le titre de mon article, lol!...je vais bien vous montrer un pochon tout mignon dont le tuto a été agréablement découvert chez Valérie

IMGP5939

IMGP5938

IMGP5940

Alors, je suis sûre que l'envie de le réaliser vous démange!

Merci beaucoup Valérie d'avoir partagé ce tuto avec nous et si vous n'avez pas encore la chance de connaître son blog, allez-y sans hésitation. Tout n'est que raffinement, gaieté et ambiance musicale (vous comprendrez)

Bon week-end et à très bientôt si la Poste a bien fait son travail!

aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
G
Il est superbe ce pochon !<br /> Merci pour le lien, j'y vais tout de suite.
O
oh j adore ton pochon<br /> et les tissus que tu as utilisé<br /> ça met tout de suite de la gaieté<br /> bizzz
A
C'est vrai qu'il est charmant ce pochon...je file chez Valérie récupérer le tuto et le mettre dans mes "à faire"...<br /> Bisous<br /> Anne
S
oh bien ça alors !!!! j'ai réalisé le même ce week-end... en suivant le même tuto !!! hihihi<br /> transmission de pensée.<br /> Je n'ai pas mis les liens de fermeture, je le trouve aussi très beau ouvert et me fait penser ainsi à un vide poche.<br /> En tous cas,le tien est très mignon, j'aime beaucoup les tissus.<br /> Bisous
J
vraiment superbe , félicitation bise judith
au fil rose
Publicité
Publicité