Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 janvier 2009

Quelques nouvelles

teddy_av12

Bonjour les copines. Désolée, je suis restée trop longtemps sans vous donner de nouvelles.

J'ai profité de mes enfants pendants mes congés de fin d'année. On a regardé la télé ensemble, partagé des idées, bien rigolé, fais des gâteaux. J'en avais bien besoin car si j'apprécie internet, mes enfants l'apprécient encore plus que moi et en fin de compte, plus personne ne se parle vraiment.

J'en ai profité aussi pour visiter Lille qui est une ville très riche en architecture, en brassage de populations et en petits plats super méga bons.

Avec ma fille, nous sommes montées dans la grande roue. Il faisait un froid de canard mais un magnifique soleil... je vous ai rapporté quelques photos dont celle-ci prise le soir en repartant pour vous donner une idée de la hauteur de la roue. Sympa, non?

lille_2008_049

le panaroma vu d'en haut

lille_2008_012

lille_2008_018

Même les intérieurs des grands magasins sont décorés... de la couleur préférée de Christelle

lille_2008_005

lille_2008_006

C'est sûr, nous y retournerons au printemps quelques jours. J'aurais peut-être la chance d'y rencontrer ma copinette OSIRIS

Il me restera à vous montrer les cadeaux reçus de mes enfants d'amour, une bien jolie carte et mes petits bricolages des vacances.

Je vous dis à bientôt!

gbatoi

P.S. ça y est, j'ai mes billets de train pour le Salon de l'Aiguille en Fête. J'y serais le vendredi 13 février. Youpi!!!

Publicité
Commentaires
O
Ah oui, préviens-moi la prochaine fois ...<br /> Je suis à peine à une p'tite quinzaine de kms de Lille ... Oui, il caillait bien à cette époque ... Il ne devait pas faire bien chaud en haut de la roue !!!<br /> Gros bizouxxx et bonne journée Mrs Renarde !
C
quelles jolies photos vu du ciel.. Brrr t'as pas eu la trouille là-haut ?
Y
Ravie de te lire à nouveau. Je vois que tu as bien profité de ces congés fin d'année. Cela rebooste pour l'année nouvelle. Pleins de bisous ma belle.
N
zut encore raté pour cette année !
S
Contente de te retrouver et tu as bien eu raison de te ressourcer de la sorte... lacher l'ordi fait beaucoup de bien et surtout profiter des tiens.<br /> Bisous
au fil rose
Publicité
Publicité