Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 décembre 2008

J'aime les nounours

coeur_oursonne

Bonjour à toutes

Ici, comme sans doute pour vous aussi, c'est la course aux cadeaux, sans compter les réunions au lycée pour mes grands, le boulot classique et tout le reste.

Quand en plus, en pleine couture dominicale, je casse ma dernière aiguille de machine à coudre...Grrrr! (et encore je suis polie!!!)

Ouf, j'ai enfin pû refaire mon stock d'aiguilles, tous tissus confondus, et terminé ce petit mammifère que j'affectionne depuis toujours

SSA54120

Patron et explications : MIDECO

Tentation : Michèle et tissu SHABBY

J'ai galéré pour l'assemblage des semelles plus que pour la couture en elle-même mais je suis ravie d'y être arrivée. Un de ces jours je vous montrerai ma collection de nounours. En attendant, n'hésitez pas à vous lancer; les explications sont très claires et la "Maman" des ours répond à nos mails de demandes d'explications très rapidement et gentiment. Merci MIDECO!

aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
V
Oh qu'il est mignon !! Digne de Tilda ! Vraiment très beau.
S
Un petit coucou entre deux valises ! <br /> Pour une passionnée des ours.... forcément j'adore en plus le tissus choisi est très tendre. Bravo !<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur des Noël, de terminer cette année sur de bonnes notes de gaité et surtout de commencer la prochaine avec plein de bonnes choses.<br /> A très bientôt, gros bisous
A
si je comprend bien il t'a cassé les (semelles) pieds <br /> mais je vois que tu es arrivee a une petite merveille <br /> et le tissu choisi est vraiment tres beau <br /> il a un petit air romantique <br /> bisous
O
Il est trop mimi ton nounours et le tissu choisi si tendre ...<br /> Je vais jeter un oeil sur le lien ... merci !<br /> Plein de gros bizouxxx et bonne journée mon p'tcho zorro !
O
sont trop craquants pas vrai ???<br /> en tout cas moi je ne m en lasse pas<br /> le tien est trop mimi<br /> ps heureuse d avoir de tes nouvelles<br /> bizzz
au fil rose
Publicité
Publicité