Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 décembre 2008

Parceque vous le valez bien

canard_merci

Canalblog n'a pas supprimé mon blog comme il était prévu,

vous avez été plus que formidables en m'adressant des messages plein de gentillesse, d'amour et d'amitié

je reste donc parmi vous, vous avez gagné...et moi aussi!!!

je reviens très vite avec de nouveaux articles. Mon gros coup de mou n'était pas simulé et grâce à vous et même si mes bricolages ne sont pas top, je les partagerai encore un peu avec vous.

Encore un énorme MERCI à vous qui m'avez soutenue

Je vous fais plein de gros bisous

A très bientôt!

Sandrine

Publicité
Commentaires
V
Une petite pause et ça ira mieux .Nous avons toutes des moments "à vide" et si bloguer devient une obligation voire une corvée , ce n'est pas le but.
O
C'est le plus beau cadeau que tu pouvais nous faire ... Merci mon p'tit zorro !!! <br /> Je t'embrasse ... bonne soirée !
C
ohhh c'est trop bien trop bien....
A
Ravie de ton retour parce que ...tu le vaux bien !!!<br /> Bisous et à très bientot<br /> Anne
S
En voilà une bonne nouvelle !<br /> C'est génial, continue à ton rythme, sans obligation... <br /> C'est tout de même bien de partager sa passion !!<br /> Gros bisous
au fil rose
Publicité
Publicité