Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 juillet 2008

Petit bonheur du jour

sprbrs_pots01

Alors que je n'avais pas prévu d'article aujourd'hui et que j'allais ramasser le linge, en approchant de la pince à linges, voici ce qui m'attendait :

un adorable piti oiseau

SSA53431

j'ai sans doute été plus surprise que lui, j'ai fais un pas en arrière puis filé chercher mon APN en espérant qu'il serait toujours là et il m'attendait, regardez, la bonne trogne!

SSA53435

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bonne semaine les filles!

Publicité
Commentaires
J
merci de partager cette photo de l oiseau !<br /> <br /> quel bonheur de les voir de si près !<br /> <br /> bisous
P
Qu'il est trognon!!! Jolie surprise en effet :)
A
mdr c'est moi qui suis en vacances pas toi <br /> <br /> mais je vois que tu es comme le titi pas farouche pour nous montrer tes jolies broderies <br /> <br /> bsous
C
il a peut être l habitude de se faire prendre en photo!!!! c est une bonne surprise
C
quelle belle surprise ! il n'a pas l'air effarouché cet oiseau
au fil rose
Publicité
Publicité