Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 juillet 2008

Bien au sec

bonjourbrouette

Toujours en coup de vent...pas de photo à l'extérieur avec la pluie que l'on a aujourd'hui mais voici mon sac à pinces à linge enfin terminé depuis hier soir. Plus de batterie au moment de prendre la photo et ensuite un gros orage donc l'ordinateur est resté éteint

8_juin_2008_018

la broderie d'un peu plus près avec les vraies couleurs

8_juin_2008_019

Un gros gros merci à CATHY pour le tuto très bien expliqué

Je viens sur vos blogs très vite mais le devoir m'appelle et les semaines passent trop vite en ce moment.

Je vous embrasse. Merci de vos passages très sympathiques

Publicité
Commentaires
C
Ah oui le voilà, il est vraiment très beau.<br /> Merci encore pour cette belle après midi, à charge de revanche.<br /> Bisouxxx
F
ce modèle a fait l'hunanimité j'ai l'impression !!
I
j'aime beaucoup ton montage et son originalité <br /> leri pour le lien , je vais voir ça de suite <br /> bisousss et bon WE
C
Comme je suis contente que mon tuto ait été utile, et tu t'es super bien débrouillée : l'ouverture est parfaite et les couleurs marrons mette vraiment ta broderie en valeur.<br /> merci encore et bravo
Y
A force de courir tu vas user tes semelles de chaussures!!! poses toi 5 minutes!!! j'adore ton panier à épingles à linge, vraiment très harmonieux bravo à toi!!! pleins de bisous sous cette pluie si rafraichissante!!!
au fil rose
Publicité
Publicité