Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 juin 2008

Pour ma meilleure amie

sprbrs_welcome

Je me pose trop de questions. Dès qu'il s'agit d'offrir un cadeau à une personne que j'apprécie (en même temps c'est logique, je ne vais pas me casser le trognon pour quelqu'un de pas sympa!), je tourne, je vire. Bref, j'avance à rien, je brasse de l'air!

Alors dimanche, voyant mes chutes de tissus mauves et me disant que ma meilleure amie Patou aimait cette couleur, j'ai coupé, assemblé et refait un sac plus grand sans vraiment y réfléchir et profitant de quelques instants de tranquillité

8_juin_2008_005

Il ressemble beaucoup à celui offert à Eliane mais je n'ai pas rajouté de galons pour rester dans ce que mon amie aime

le voici de dos

8_juin_2008_006

avec une couture plus fantaisie (pas facile au niveau des anses)

8_juin_2008_007

D'autres cadeaux sont en cours de réalisation. Merci de votre patience. Gros bisous

BJLRN21

Publicité
Commentaires
B
Très joli ce sac, tu vas faire une heureuse!<br /> Bisous...
C
quel beau sac, elle va être vraiment ravie ton amie
A
allez c'est le week end j'en ai marre de tomber sur ton sac rose il est beau mais je veux un changement hi hi tu crois pas que l'on vas te laisser flemmarder tout le week end <br /> car autrement au lieu de renarde tu mets lezard
A
super joli je vois que tu l'a copie en couleur ou si c'est elle qui te copie <br /> <br /> tu vas devenir la reine des sacs
C
Il est vraiment très beau, quelles jolies couleurs !!!
au fil rose
Publicité
Publicité