Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 mai 2008

un petit cabas pour Eliane

av_19

D'après le suivi de mon colissimo, mon paquet est arrivé chez Eliane alors je peux vous le montrer :

un petit cabas suivant le tuto de Marie (RAVENELLE)

sac_cabas_019

d'un peu plus près :

sac_cabas_020

et de dos

sac_cabas_021

Eliane a choisi la couleur mauve-violet. J'ai eu un peu de mal à trouver du tissu alors j'ai rajouté du rose-mauve. J'espère qu'il lui plait.

Merci encore à MARIE pour son tuto et à OSIRIS qui, avec ses deux adorables petits cabas, m'a transmis le virus

Tissus : mercerie et Mondial tissus

Poignées : le comptoir des fées

Rose_la_renarde

Publicité
Commentaires
I
ce qu'il est joli ton petit sac et quelle fraicheur !<br /> bisoussss
C
les couleurs sont super sympas et change un peu des sacs rouges ou marrons.<br /> bravo
A
les coulerus sont tres fraiches <br /> <br /> elle a du etre super contente de recevoir ce petit sac <br /> <br /> bisous
O
oh bien joli ton petit sac<br /> et bien pratique surtout<br /> on peut en mettre des choses là dedans <br /> bizzz
M
il est trop beau ton sac Sandrine!!!ta copi'net sera vraiment contente.<br /> il m'en faut vraiment un de cette forme là!!!! <br /> j'ai ma petite idée déjà mais il faut que je trouve le temps lollll.bisous. mamina
au fil rose
Publicité
Publicité