Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 mai 2008

Sous mon arbre

romcl1g

Un modèle de Marjorie Massey "sous mon arbre" commencé dans l'avion et terminé en Tunisie mais lavé depuis (il ne sent pas le dromadaire, hihihi!)

pas___pas_043

Je sais comment je vais le terminer mais j'ai une commande passée sur internet qui a bien du mal à m'être livrée alors il faudra être encore un peu patientes pour que je vous le montre finitionné

Je m'en vais d'un pas d'escargot repasser et faire un brin de ménage et vous souhaite une belle journée

romtp1a

Publicité
Commentaires
M
trop mimi cette miniature et en rouge en plus!! j'adore.<br /> gros bisous. mamina
A
adorable cette petite broderie <br /> <br /> bon tu as du finir ton repassage et le ménage <br /> donc fais voir ce que tu as commence <br /> <br /> bisous
I
trés jolie broderie !
Y
Dépêches toi pour faire le ménage car après Hop!! tu sautes dans le canapé et tu peux attaquer une nouvelle broderie!!! allez allez on se booste!!! elle est très jolie cette petite broderie!! pleins de bisous à toi
au fil rose
Publicité
Publicité