Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 décembre 2008

Quelques gourmandises

teddy_av19

Ces derniers temps sur les blogs, s'affichent des biscuits tous plus appétissants les uns que les autres alors quelques courses plus tard, voilà à quoi j'ai passé mon après-midi de dimanche

une recette de MANELE trouvée ici sauf qu'il m'a été impossible de trouver des emporte-pièces en supermarché, en forme de bonhommes donc transformation en tout et n'importe quoi, lol!

SSA54178

puis quelques macarons noix de coco..pour un peu je n'avais pas le temps de faire une photo.. DH ne pouvait plus s'arrêter d'en manger!

SSA54177

et pour terminer (pour aujourd'hui) des noisettins avec des noisettes du jardin, cassées une par une pour être réduites en poudre dans la pâte (mes articulations s'en souviennent!)

SSA54175

Chaque membre de la famille y a trouvé son bonheur!

Les deux dernières recettes ont été données par VIRGINIA

Merci les filles, c'est délicieux!

Publicité
Commentaires
N
mais qu'est ce qu'ils ont donc à dévorer nos gâteaux avant même que l'on est le temps de voir le travail accompli en cuisine ? bisous
V
Miammmm , avec des noisettes fraîches :o))) Tu n'as pas essayé de les écraser avec un petit hachoir électrique ? C'est ce que j'utilise pour les cerneaux de noix et le chocolat.
Y
Je te souhaite un joyeux et doux noël à toi et à toute ta famille. Pleins de bisous.
L
moi j en ai trouvé<br /> si tu as un CASA pres de chez toi <br /> il y en a pour 2.50
C
Coucou <br /> Pour ma part ce sera aux chocolats hihi.<br /> Ils m'ont l'air bien bon tous ces p'tits gâteaux.<br /> Ah oui, elle est superbe ta bannière.<br /> Gros bisous et bonne soirée
au fil rose
Publicité
Publicité