Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 octobre 2008

Triangles et carrés

autmn1

Me revoilà!

Avec les précieux conseils de mon amie Mona, un super tuto imprimé depuis un an, trouvé chez Vick (son blog est une vraie mine), quelques petites cellules grises en mouvement (si, si c'est possible!) et voilà un nouveau sac "patch"

SSA53887

réalisé cette fois avec des carrés et des triangles

collage

les tissus viennent de chez ma mercière JOLILOU (pas de site) et les arbustes...de mon jardin, lol!

Ces deux formes doivent être à la mode car pendant que je cousais, DH jouait avec la nouvelle faïence

SSA53904

COPIEUR!!!!!

Publicité
Commentaires
E
bravo tres joli ce sac toujours des merveilles chez toi <br /> continue je me regale et sa fait du bien merci bon courage
S
Bravo, bravo ce sac est magnifique... tu es sacrément douée.<br /> Et ton DH aussi, même s'il t'a copié !!!<br /> bisous
C
bravo.. j'adore ton sac, j'ai fais le mien dans les mêmes teintes, c'est chic et sobre à la fois.<br /> bon week end
Y
Je vois que la géométrie fait faire de belles choses, dire que cette matière et moi....<br /> Très joli ce sac et original par le choix des tissus, tu as inspiré ton dh!!!!!!!!!!!!!!<br /> pleins de bisous et bon week end
S
Joli sac !!! et belles noix !!!<br /> Bisouxxx et bonne soirée,<br /> Sylvie and Co.
au fil rose
Publicité
Publicité