Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 septembre 2008

Un vrai gâchis

autmn1

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Mon sac aux 22 carrés ne verra pas le jour

En effet, après avoir assemblé mes carrés de tissus, molletonné puis cousu la doublure, je me suis dis que quelque chose clochait!

Je suis super déçue!!! je me suis trompée en assemblant les bandes. Impossible de démonter car j'ai bien recouper les petites marges de couture.

J'ai mal au coeur tellement j'ai les boules. J'avais même racheté des bandes de tissus noirs et blancs pour en refaire un!

Je vous montre la connerie du jour pour celles qui connaissent le shéma de montage du sac!

SSA53822

je vais aller faire un tour dehors pour me changer les idées. Quelle gourde!

Publicité
Commentaires
C
oh la la j'aimerai pas être à ta place car on passe du temps à coudre et on a hâte de voir le sac fini.. et après s'apercevoir qu'on a tout raté c'est rageant... <br /> tu peux redefaire je pense .. bon courage
S
Je ne connais pas le schéma de montage de ce sac, mais si tu ne peux vraiment pas rattraper ton erreur, peut-être que tu peux en tirer autre chose car l'assemblage de tes tissus est tout de même très beau.<br /> Allez ne te décourage pas, tu as raison dans ces cas là il faut aller prendre l'air et lorqu'on revient on a les idées plus claires !<br /> bisous
A
j'arrive un peu tard <br /> <br /> tu en es ou dis moi <br /> <br /> je penses que avec beaucoup de patience tu dois pourvoir defaire
M
Dommage, car les couleurs sont splendides. N'y a t'il vraiment pas moyen de rebidouiller?
C
C'est vrai que ces couleurs, comme ça, c'est splendide !!! il faudrait l'utiliser pour autre chose, ce serait dommage de perdre tout ce travail accompli !!! <br /> c'est vrai que ça ne va pas toujours comme on veut, hélas...
au fil rose
Publicité
Publicité