Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 septembre 2008

Z'avez-vous ma belle bannière?

Mon blog s'est refait une beauté grâce à mon amie ARSENIC qui s'est gentiment proposée pour me concocter une zolie bannière et elle a réussi!

du coup j'ai ajouté un album photos, d'autres devraient suivre

j'ai quelque peu modifié l'apparence générale mais je n'ai pas fini

Un BIG merci ARSENIC, tu es trop gentille avec moi, je vais y prendre goût!!!

Bisous à vous toutes, je ne faisais que passer pour vous faire partager mon bonheur!

Publicité
Commentaires
C
ta bannière est superbe, bravo le tamdem Arsenic/Sandrine
M
jolie bannière tout de rose vêtue!!! bravo Arsenic
A
Très sympa ta nouvelle bannière et bravo à Arsenic<br /> Bisous<br /> Anne
L
tres mignonne<br /> <br /> moi aussi je fait des tas de bannieres pour les copines<br /> tu pourras en voir quelques une en expo sur mon blog<br /> c est pas toujours facile a faire
O
mince alors<br /> je n'ai pas reconnu ton blog !!!!<br /> mais t'es passée ou ????<br /> bizzz
au fil rose
Publicité
Publicité