Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 septembre 2008

Vous avez aimé...

bonjourbrouette

la grille offerte par MARIKA vous ayant bien plu, en voici une deuxième, brodée sur du lin bleu marbré avec un fil Needle Necessitie (pas sûre de l'orthographe et la flemme de rechercher surtout que maintenant il ne porte plus le même nom!

SSA53766

J'hésite pour la finition. En range-aiguilles, en mini pochon?

Aujourd'hui c'est mercredi, je suis à la maison mais il fait vraiment un temps de rentrée!

Je sens que je vais avoir la tête dans les tissus à cogiter pour ne plus voir la pluie tomber.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Y
Tu veux bien nous donner le secret de broder même la nuit quand on a les yeux fermés!! dis allez stp!!!!!!!!!!!!!!! très mimi tout plein ce free que j'ai commencé par TA FAUTE.... pleins de bisous
C
c'est vrai que le modèle est joli comme tout et le fil NN superbe... J'aurais bien aimé savoir comment ils s'appèlent maintenant les NN ? lol
C
Ah oui, c'est vraiment pas un temps pour un mercredi.<br /> Je suis sûre que la solution que tu feras pour ta finition sera très bien.<br /> <br /> Bisouxxxx et bon mercredi.
M
Vraiment très joli, j'adore et la grille et le fil... J'ai moi aussi imprimé les 2 grilles et ya+k !!!<br /> Pour vous faire râler les filles , ici il fait encore très beau et surtout très chaud, presqu'on vous envierait, un peu de pluie mais juste un petit peu ferait trop de bien à mon jardin !<br /> Bises et bonne couture !
M
elle est superbe ta petite grille en dégradé!! allez on ne perd pas de temps!! la mienne est imprimée aussi et toi allez oust!!! au boulot de couture fifille attend lollllllll bisous ma Sandrinette. mamina
au fil rose
Publicité
Publicité