Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 mai 2008

Ma première pochette

sprbrs_welcome

voici ma première pochette, pas encore tip top mais d'autres broderies attendent d'être transformées alors je ne désespère pas de m'améliorer

SSA53313

SSA53315

Le modèle vient de CASAMIA IN ITALIA

Le tissu à rayures et le bouton à facettes de MONDIAL TISSUS

Le tissu de la doublure et le galon... M'en souviens pû!

et comme nous sommes mercredi, les nains et moi sommes passés à la bibliothèque d'où j'ai ramené ceci :

SSA53320

de quoi me faire rêver et démarrer des bidules, trucs, chouettes!

D'ailleurs, la preuve, j'ai déjà le nez dedans

SSA53319

Publicité
Commentaires
A
Je vois que nous avons toutes les memes lectures...Merci pour tes gentils commentaires.J'aime bcp tes broderies et ta petites pochette est très reussie<br /> Bizzz<br /> Anne
C
Super ta pochette, j'aime beaucoup casa mia aussi. Vive le farniente...
A
mdr et en plus une attitude d'eleve tres serieuse <br /> <br /> je l'ai ce bouquin il est super <br /> <br /> par contre ta petite pochette est vraiment mimi comme tout les couleurs supers assorties<br /> <br /> bon il faudrait peut etre pense de retourner au boulot tu vas attraper mal aux fesses <br /> bisous
A
mdr et en plus une attitude d'eleve tres serieuse <br /> <br /> je l'ai ce bouquin il est super <br /> <br /> par contre ta petite pochette est vraiment mimi comme tout les couleurs supers assorties<br /> <br /> bon il faudrait peut etre pense de retourner au boulot tu vas attraper mal aux fesses <br /> bisous
O
Tout plein de fraicheur dans ta pochette !<br /> N'oublie pas de reprendre ton nez lorsque tu auras terminé hihhihi<br /> Bizouxxx et bon week-end !
au fil rose
Publicité
Publicité