Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 mai 2009

CATHY

fleur_encadr_e

Un article consacré à CATHY, parce qu'elle le vaut bien!

Tout d'abord, une mosaïque des broderies réalisées à partir de ses propres créations, dans laquelle s'est glissée la photo d'un joli pot offert par Arsenic, de la part de Cathy lors de mon dernier passage dans le Sud

collage

puis quelques petits présents offerts dernièrement à Cathy pour la remercier de son aide quand j'en ai besoin, de ses jolis modèles offerts et pour ses articles super funs qui m'éclatent!

collage2

Des petites douceurs, des dés (pas le cochon des gratte-gratte) pour agrandir sa collection et un pochon aux couleurs de l'été parce que Cathy aime les fraises et que celles-ci ne sont pas périssables!

(le tuto du pochon est toujours chez Valérie...merci)

Je sais que CATHY a apprécié mais c'est moi qui la remercie... bisous! 

Je tiens à toutes vous remercier aussi pour vos gentils messages, vos propositions de galons (j'en ai trouvé du blanc chez M.Tissus, il était planqué et tout cradingue. Un tour en machine ce matin et hop, prêt pour le service!); pour les autres couleurs, je verrai plus tard.

Bon W.E. les copinettes en espérant que le soleil va resté et que le vent s'en ira...ça caille!

Publicité
Commentaires
N
J'AI EU LA CHANCE DE VOIR TON POCHON CHEZ ELLE IL EST TROP MIMI<br /> BISES<br /> NINI
D
Heureusement que je vois Cathy jeudi, je vais pouvoir la faire redescendre un peu sur terre car j'ai peur que tous ces compliments ne lui montent a la tête!!!!!<br /> Evidemment je plaisente,pour celle qui ne me connaissent pas,je suis une fidèle admiratrice de Cathy dont je ne cesse de venter les mérites....<br /> Bravo pour tous ces cadeaux qui je le sais l'on ravis<br /> Bonne semaine<br /> Pascale
M
waouw!!!!!!! quelle profusion de cadeaux lolll!!! tu as bien travaillé Sandrine bravo tout est super joli. gros gros bisous. mamina
C
Ohhhh je surfe sur mes préférés blog et que vois-je... un article que pour moi !! tu flattes mon ego et vraiment je te remercie pour ce petit pochon avec ce galon pompom vraiment original.<br /> Il me sert à mettre tous le bric à brac de zom quand il rentre du boulot, merci merci...<br /> Ta photo-mosaïque est très réussie je peux te la prendre pour le prochain post que je vais faire ?
O
ah j allais jstement te dire qu'il y en avait chez mt j en ai vu du noir aussi mais un peu beaucoup plus cher que le blanc<br /> tu lui as fait de s uperbes cadeaux<br /> bien mérités<br /> bizzzz
au fil rose
Publicité
Publicité