Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil rose
au fil rose
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 mai 2009

Chat perché

SSA52351

Salut la compagnie des girls!

En rentrant du Portugal, j'ai eu le plaisir de trouver sur le blog de Cécile, les explications pour réaliser un chat.

Je me suis lancée... DH trouve qu'il ressemble à un ours (bon d'accord, j'ai raté l'emplacement des oreilles), les grands m'ont demandé pourquoi je bricolais toujours des rangements alors que je continuais à laisser traîner mes affaires. Seul petit loup m'a soutenue et s'est fait traité de faux-c*l!

Quelle famille! Bon, je vous le montre quand même?

collage

Quoi qu'ils en disent, ben moi je l'adore ce chat-ours (à ne pas confondre avec un certain fromage, lol)!

SSA54909

Tissus :

A carreaux (chemin de table de chez CASA)

Petits chats : salon loisirs créatifs de Reims (mars dernier)

Galon Pompons ramené du Portugal mais vu sur plusieurs blogs en France(si vous avez des adresses, je suis preneuse, merci par avance) et encore MERCI à Cécile!

gbatoi

Publicité
Commentaires
C
bah moi j'ai jamais vu un ours avec de si belles moustaches hihi.. Il est très joli et je fais un gros bisou à ti loup qui est bien mignon de se ranger du coté de sa maman à ses risques et périls hihi
A
Un ours ? un chat ? peu importe ,moi je l'aime bien ce chat-ours<br /> Bisous<br /> Anne
A
Trop mignon ce chaton<br /> Bises<br /> Claire
O
Tu es sans doute la première à réaliser un chat qui voulait ressembler à un ours hihihi<br /> Il est absolument adorable ! J'aime bcp les tissus et la couleur choisis ...<br /> Pffff dire que le Mondial tissu a fermé près de chez moi ... <br /> Gros bizouxxxx et bonne journée mon petit zorro du web !
C
c'est vrai qu'il a des airs d'ours, ton chat ! mais il est bien mignon ! et pour les guirlandes de pompons, j'en ai vu à Mondial Tissu
au fil rose
Publicité
Publicité